La cigarette électronique est présentée aujourd’hui comme une alternative moins nocive à la cigarette classique. Contrairement à la cigarette classique, elle présente beaucoup moins de conséquences sur l’organisme. Voici quelques types de cigarette classique que vous retrouverez sur le marché.
Cigarette électronique tube
C’est le premier type de cigarette qui a fait son apparition. Elle est très simple à utiliser et à la forme de tube. Cette forme de cigarette est retrouvée principalement chez les e-cigs pour vapoteurs débutants. Mais certains modèles de ce type de cigarette offrent des fonctionnalités plus avancées et conviennent aux vapoteurs intermédiaires, qui ont déjà expérimenté plusieurs modes de vape. Le modèle de ce type de cigarette le plus apprécié par les débutants est le kit eGo AIO de Joyetech.
Pour découvrir plus d’information relative aux cigarettes électroniques et d’autres sujets d’actualité rendez-vous sur sur ce site
Cigarette électronique pod
Ce type de cigarette électronique ne comporte pas de clearomiseur, mais un pod, une sorte de réservoir amélioré qui contient une résistance. Elle convient réellement aux vapoteurs débutant. Certains pods de cette cigarette sont jetable, parfois même déjà remplis de e-liquide. C’est ce type de pod qu’on retrouve au niveau du Ecig W de Wpod. D’autres pods ont une résistance amovible.
Cigarette électronique box
Si vous êtes un expert à la recherche de nombreux modes de vape voici un type de cigarette électronique qui vous convient : la cigarette électronique box. Elle peut être achetée sous la forme d’un kit complet ou séparément avec une box et un clearomiseur. Avec ce type de cigarette électronique, vous avez la possibilité de personnaliser votre expérience de vape de façon à tester des sensations jusqu’ici inconnues.
Voilà trois types de cigarette électronique que vous allez retrouver sur le marché. Ils sont des caractéristiques bien distinctes. En fonction de votre niveau ou du type d’expérience que vous souhaitez vivre faite, votre choix et profitez.