Que savoir du tarot ?
La tarologie est une science qui existe depuis la nuit des temps. Elle permet de prévoir l’avenir ou la destinée d’une personne. Cette noble mission est rendue possible grâce aux tarots. Ces derniers sont des cartes. Ils servent de miroir et constituent le reflet de la réalité. Pour plus d’informations sur le sujet, continuez la lecture de cet article.
Qu’est-ce que le tarot ?
Le tarot est un outil de travail utilisé par des professionnels pour prédire le futur d’un individu. Il est regroupé en deux grandes catégories de cartes à savoir : les lames majeures et mineures. Ces lames sont encore désignées arcanes. Au total, le tarot se compose de 78 arcanes ; soit 22 lames majeures et 56 lames mineures. Visitez ce site pour découvrir plus de détails sur cette notion.
En termes de métaphore, les lames majeures s’apparentent aux différentes difficultés fâcheuses de l’existence du début jusqu’à la fin du cycle. Les lames mineures, quant à elles, apportent des détails importants aux lames majeures. L’étude de tarologie se penche sur presque tous les domaines de la vie humaine. Il s’agit du domaine professionnel, financier, émotionnel, relationnel et bien d’autres.
Comment se déroule une séance de tarologie ?
La séance de tarologie commence par un mélange des différentes cartes. Par la suite, il faut prendre quelques secondes pour se concentrer et surtout penser profondément à une question à laquelle vous désirez avoir de réponse. Après cette étape, vous aurez à faire la sélection des cartes. Après la clôture du tirage, le tarologue vous explique dans les moindres détails les informations ou messages inclus dans les cartes tirées.
Il existe deux types de tirages : le tirage en ligne et le tirage en croix. Le premier se fait avec 3 cartes (une qui se penche sur le passé, une seconde sur le présent et la dernière sur le futur). Le second tirage se fait avec 4 cartes. Une qui est disposée à gauche qui représente la personne en scène, une à droite qui prend en compte ses obstacles du futur. Il y a également une en haut qui s’appuie sur un problème qu’elle connaitra et une en bas qui révèle les conséquences dudit problème.