Quand on parle de Croatie, on pense toujours à l’exploit son équipe lors de la coupe du monde de football en 2018. Mais aussi à la beauté Croate de sa présidente. Toutefois, la Croatie est un pays qui se veut entrer dans l’histoire. Que ce soit par ses sites touristiques, ou par ses événementiels, ou encore par son art ou encore sa politique, La Croatie attend d’être découverte.
La Croatie, et ses merveilles
Si vous partez à la découverte de Croatie, vous seriez subjugué par la beauté incontestable de ce pays et de ses sites touristiques, voire même emblématiques. Comme Les Bouches de Kotor et le village de Perast qui racontent à ciel ouvert toute l’histoire de ce pays fascinant. Pour le découvrir, allez sur le site. Que ce soit sur terre ou sous la mer, La Croatie regorge de trésors et de mystères. Comme les mystérieuses cités englouties de l’Adriatique. Vous allez être balancé entre mythe et légende. Et si le sujet est Pula, à la fois italienne, slovaque mais surtout Croate. Elle regorge de monuments historiques très impressionnants.
Comment faire la différence entre les intox et les réalités sur la Croatie ?
La Croatie a gagné sa place dans l’Union Européenne depuis 2013. Et depuis lors, le monde ne cesse d’en entendre parler. Comme le fait que la Croatie est une terre sportif, ou encore, les intox sur Celle qui la gouverne. Il y a aussi l’histoire de l’amiante qui est un ensemble de minéraux utilisé dans la construction mais qui a été prohibée. Cependant, la Croatie a toujours recours à ce matériau. Quand la fièvre du Nil a refait surface, la Croatie fut la première à être cité comme pays porteur de cette maladie. En tout la Croatie n’a pas fini de parler d’elle, que ce soit dans son passé et encore moins dans son avenir.